• ..........Je vous aime , I. Chérie !
    Vas


    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>............J'espère que vous n'avez pris ma remarque pour  une exigence. Je ne sais pas pour quelle raison mais j'ai toujours ce besoin démultiplié au moment du retour et donc de la séparation de vous entendre dire ces mots. C'est un peu le fil d'Ariane qui permet de ne pas se perdre, vous pouvez le déroulez indéfiniment, je ne me lasse pas, je ne m'habitue pas... Vous êtes délicieux, attentionné, délicat ; quant à moi, j'ai besoin d'être rassurée je crois, ne m'en veuillez pas.
    J'ai vécu ces heures comme exceptionnelles Phil, parce que partir avec vous dans un endroit où l'on ne connaît personne nous donne cette liberté qui nous manque habituellement. C'est la chose la plus importante que je retiens de notre week-end... Pouvoir se promener dans la rue en se serrant sans crainte engendre ce sentiment inouï  de liberté, de bonheur.
    Vous êtes mon amour.......en cage (inoubliable aussi.......)
     
    Baisers,    I ............

    votre commentaire
  •  

    ....Juste une envie..... celle de vous écrire, de vous dire peut être encore à quel point je vous aime. Le temps passé avec vous, toujours trop court, ne tarie pas l'envie de vous voir  et vous revoir, même furtivement comme tout à l'heure. L'envie de vous serrer dans mes bras, de vous embrasser......... impensable après la nuit torride que nous avons passée. Quel homme , quand j'y pense! :o) <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Certes vous êtes pour moi un amant exceptionnel, et je n'évoque pas là l'aspect "technique", vous le savez même s'il est vrai que la votre est particulièrement au point et que vos outils sont.......de qualité. ;o) Non, lorsque vous êtes au plus près de moi, c'est une communion de nos corps, de nos regards, de nos esprits. Vous avez perdu vos repères l'espace d'un instant, c'est une alchimie rare, je crois. Nous avons tout simplement de la chance........ Quand vous me faites l'amour, c'est une sensation de fusion étonnante. Je me délecte de votre corps, de vos caresses. Ce qui est frustrant, c'est de ne pas pouvoir décrire ce qui se passe exactement, l'intensité du ressenti. Quoique........ vivons-le, ça n'est déjà pas si mal. Je pense que vous savez à quel point j'étais mal hier soir, a posteriori, je trouve ça idiot évidemment mais je tenais à vous dire que vous êtes remarquable, compréhensif et rassurant. C'est aussi pour ça que je vous aime. Cause you are a gentleman  ! Notre histoire n'est pas banale, contrairement à ce que vous évoquiez tout à l'heure ; parce que vous n'êtes pas le quinqua  qui se délasse hebdomadairement avec sa jeune maîtresse et  n'y pense presque plus le reste de la semaine. Vous êtes soucieux de moi, et j'en suis très touchée.

    Je ne peux que vous aimer....... contrainte et forcée. Enfin, presque ;o)   I.

     

    votre commentaire
  •  

    .... Je ne sais plus si j'ai déjà répondu à ce mail mais aujourd'hui je le relis et j'y trouve toute l'intensité de l'action qui a été la votre. Quand vous dites que mes yeux vous ont sauvé, vous ne pouvez  être  plus juste car ce sont des yeux amoureux ... amoureux de vos gestes, de votre regard.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Quant à notre rencontre d'hier, tout ce que je pourrais vous dire ne saurait exprimer avec autant de force ce que j'ai éprouvé et que j'éprouve encore. Pas d'action forte, juste de l'amour. Ces derniers jours sans vous voir ont préparé certes l'intensité de ces "retrouvailles" mais ont été aussi propices à une certaine réflexion. Je me suis trouvée stupide de ne pas assumer parfois notre relation basée sur la chose la plus naturelle au monde, la plus délicieuse aussi. Je vous aime et je vous le dis avec bonheur! Je vous embrasse tendrement

     VD. 

     

     


    votre commentaire
  •  

    .... Je crois que je n'ai jamais eu autant le sentiment de vous aimer  que ce soir, dans ce bosquet.... Vous allez dire que j'ai déjà dit ça..... et je vous répondrai qu'à ce point.... non. Ce soir a été un autre grand moment de prise de conscience. J'ai parfois eu l'impression ou la crainte d'être amoureuse de notre relation, du couple que l'on forme dans les circonstances très particulières que l'on connaît. Mais que dire lorsque je ressens un trouble à vous apercevoir inopinément le matin durant dix secondes, ou lorsque je vous regarde tendrement, courir le long de la route ou à mes côtés (ou devant moi...... Mmmmmmmmmmmm).......Si ce n'est pas de vous que je suis tombée éperdument et définitivement in love.....<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />C'est un drôle de sentiment que celui-là, quoiqu'il en soit il est très fort et sincère. Je n'ose faire état du bonheur d'être dans vos bras, de vous embrasser, de vous caresser ce soir........ J'ai cette sensation étrange d'un moment inédit, d'une communion parfaite entre nous. Je crois que vous m'apportez ce que j'attendais, tout simplement, non pas par ce que vous faites mais par ce que vous êtes. Je vous  aime et j'ai envie de vous le dire. Baisers, I.

    votre commentaire
  •  

    ......Juste au moment où j'étais en train de vous écrire avant d'aller me coucher, vous me popez!!! Encore surprenant! Juste vous dire que je vous aime........<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    I.VD

     

     

    votre commentaire