• Inoubliable ...

     

    .... J'espère que vous ne doutez à aucun instant de l'amour que j'ai pour vous et du lien nécessaire que j'éprouve à votre égard même si je parais m'éloigner un peu parfois.
    Pour les raisons que nous avons maintes fois évoquées ensemble, des périodes de doutes sur la nécessité de notre relation s'immiscent dans le flot de notre tendre insouciance. Vous l'avez remarqué, cela s'installe plus aisément et plus fortement si nous restons quelques temps sans nous voir, non pas que j'oublie tout ce qui nous unit, non, juste la sensation que nos vies respectives reprennent le dessus et que la raison doit nous pousser à les privilégier. C'est un peu comme si j'oubliais momentanément à quel point vous êtes essentiel pour moi. Lorsque je vous retrouve, je ressens alors combien toutes ces réflexions sont vaines et dans l'impossibilité d'aboutir parce le bonheur que me procure votre présence me fait aussitôt apparaître insignifiant l'inconfort moral d'une telle situation.
    Je ne vous attendais pas, enfin pas comme ça......... Autant de communion, d'abandon réciproque, d'échange, de projet. Il y a un avant et un après désormais, c'est ainsi que je perçois le moment de notre rencontre. Au-delà du descriptible, de toutes les justifications que l'on peut trouver à notre attachement, il y a l'impalpable, l'ineffable. Sa seule voie d'approche est peut-être l'intuition, j'avoue qu'à ce stade, je manque d'expérience tant ce que nous vivons  et tout ce que nous sommes  ensemble est d'une unicité exceptionnelle
     je vous disais il y a quelques jours que vous faisiez partie de ma vie........... tout simplement car je n'ose l'imaginer autrement.

    Je vous aime,  I.     ......

     


     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :